Noticias coincida con la palabra clave : «Jeu vidéo»

Filter news by :

Dites-lui où vous avez grandi … et il vous dira si vous avez un bon sens de l’orientation. Antoine Coutrot, chercheur au LIRIS, a co-dirigé une étude dont les conséquences pourraient aider au diagnostic des maladies comme l’Alzheimer.

« Spook’n Splash » c’est le nom du jeu développé par Sophie Raudrant et Guilhem Cerba, en 5e année Informatique et en double-diplôme à l’Université de Québec à Chicoutimi (UQAC). Avec leur équipe, ils ont remporté 2 prix au concours Ubisoft 2021.

L'équipe GeoMod du Laboratoire d'Informatique en Images et Systèmes d'Information (LIRIS), en collaboration avec l'université de Purdue (USA) et Ubisoft, présentera à la conférence SIGGRAPH Asia 2017 une nouvelle méthode interactive pour concevoir et éditer des images de terrains.